Cerise
Chambre double ou individuelle: lit double, balcon donnant sur la rue piétonne 12 m². Sur demande, possibilité de berceau pour bébé de moins de 4 ans.

Tournesols
Chambre double ou individuelle: lit double ou 2 lits simples sur demande, balcon donnant sur la rue piétonne 10 m².

Marguerites
Chambre double ou individuelle: lit double ou 2 lits simples sur demande, possibilité de berceau pour bébé de moins de 4 ans, balcon donnant sur la rue piétonne 12 m².

Coquelicots
Grand chambre triple ou double: lit double + lit simple ou 3 lits simples. Sur demande,possibilité de berceau pour bébé de moins de 4 ans e lit pliant. Petit déjeuner servi dans votre chambre. 3 balcons donnant sur la rue piétonne 20 m².


Les jours passèrent divinement dans le centre de Valence, l'un des meilleurs b&b que j'ai jamais vu, où l'hospitalité, la propreté et la disponibilité sont perçues dès que vous franchissez le seuil. Situé en plein cœur de la ville, à quelques minutes à pied du centre ville et des transports publics. Les chambres sont confortables et impeccables. Le petit déjeuner est "exagéré" plein de doux (fait maison), jus de fruits, café, thé, œufs et bacon,ainsi que l'attention particulière pour répondre à votre demande supplémentaire. Merci à Daniel et Kate nos vacances, c'était encore plus beau!–Giovanni A., Août 2012

Daniel et Catherine sont les meilleurs que vous voulez trouver. Dans leur b&b ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Pendant vous avez le petit déjeuner, ils peuvent vous conseiller sur ce qui est le mieux à faire, où aller, quoi voir, avec des détails qui ne sont guère sur les guides touristiques. Ils étaient très serviables aux demandes des clients. Les chambres et les salles de bains sont très propre, tout comme le petit-déjeuner qui offre un large choix et est toujours fraîchement préparés au moment de Daniel. Ils sont aussi très attentifs au respect et à la préservation de l'environnement et de la nature. Le Kasa Katia Guest House est un b&b qui se trouve dans le centre de la ville, dans une rue pleine de boutiques et pratique pour les visites à pied guidées aux monuments historiques ou en bus pour les excursions à la plage, à la ville de la science et de la bio-parc. Le b&b est à seulement 15 minutes de l'aéroport en métro. Excellent rapport qualité / rapport qualité-prix, difficile de trouver mieux!–Alessio avec sa famille, Août 2012

Tout d'abord, la gentillesse et le professionnalisme de Daniel et Catherine, la propreté des chambres, le confort de wifi (inclus), le délicieux petit déjeuner (inclus dans le prix), l'emplacement optimal, excellent rapport qualité / prix, les conseils indispensables de 2 garçons et la sensation d'être comme à la maison ... Que pouvez-vous demander de plus? Allez-y et vous serez d'accord!–Orazia, Mai 2012

Cherry
Double or single use room: 12 sqm with double bed and balcony with view of the pedestrian street.

Sunflowers
Double or single use room: 10 sqm with double bed or 2 single beds on request and balcony with view of the pedestrian street.

Daisies
Double or single use room: 12 sqm with double bed or 2 single beds, balcony with view of the pedestrian street and, on request, possibility of an extra bed for baby.

Poppies
Triple room or double use room with 3 balconies and view of the pedestrian street: 20 sqm with double bed + single bed or, on request, 3 single beds with possibility of a cradle and an extra foldaway bed. Breakfast room service included.


Days passed divinely in the center of Valencia in one of the best B&B I've ever seen, where hospitality, cleanliness and availability are felt as soon as you cross the threshold. Located in the heart of the city, a few minutes walking from the city center and public transport. Comfortable and spotless rooms. Breakfast "exaggerated" by desserts (homemade), juices, coffee, tea, bacon and eggs, and any other requirements satisfied. Thanks to Daniel and Kate our vacation was even more beautiful!–Giovanni A., August 2012

Daniel and Kate are the best in hospitality you wish to find. At their b&b, they make you really feel at home. While you have breakfast, they can advise you on what is best to do, where to go, what to see, with details that are hardly on the tourist guides. They were very helpful to guest's requests. Rooms and bathrooms are very clean and breakfast offers a wide choice and it is always made at the time by Daniel. They are also very careful to the respect and preservation of the environment and nature. The Kasa Katia Guest House is a b&b in the center of the city, in a street full of shops and very comfortable for both walking tours to historical monuments or by bus for trips to the beach, to the city of science and the bio-park. From the airport by metro in 15 minutes away is the b&b. Excellent quality / price ratio, hard to find better!–Alessio with his family, August 2012

First: the friendliness and professionality of Daniel and Kate, the cleanliness of the rooms, the comfort of wifi (included), the delicious breakfast (included in price), the optimal location, excellent quality / price ratio, the essential tips of 2 guys and the sensation of being right at your home... What can you ask more? Go there and you'll agree!–Orazia, May 2012